COVID-19 : REGLEMENT SANITAIRE CHEZ PB 

1

Tous nos employés sont munis de gants et de masques de protection

2

Un lavage des mains est imposé toutes les 15 minutes

3

La désinfection de toutes les surfaces (y compris celles des TPE, des poignets de portes et des interrupteurs) est assurée toutes les 15 minutes avec des antibactériens puissants

4

Les livreurs ne sont pas autorisés à rentrer dans l'enceinte du restaurant

5

En collaboration avec nos partenaires de livraisons, nous mettons en place le dispositif de livraison et de ventes à emporter sans contact

Les mesures d'hygiène et de sécurité mise en place

Contacts utiles



Urgence pour ma santé ou celle de mes proches :

Si j’ai des symptômes (toux, fièvre) qui me font penser au COVID-19 :

- Je reste à domicile, j’évite les contacts, j’appelle un médecin avant de me rendre à son cabinet ou j’appelle le numéro de permanence de soins de ma région. Je peux également bénéficier d’une téléconsultation ;
- Si les symptômes s’aggravent avec des difficultés respiratoires et signes d’étouffement, j'appelle le SAMU (15) ou j'envoie un message au numéro d’urgence pour les sourds et malentendants (114).

Informations :

Numéro vert : infos sur le Coronavirus COVID-19, 24h/24 et 7j/7 : 0 800 130 000.